Développez vos compétences avec une formation financée à l’aide du CPF !

Voir les formations populaires

Vous habitez aux alentours de Bordeaux ? Vous recherchez un centre de formation linguistique qui vous permet d’apprendre l’anglais dans les meilleures conditions ?

Pour vous faciliter la vie, nous avons dressé une liste des 5 meilleurs organismes de formation CPF en anglais basés à Bordeaux.

Comme chaque institution a un programme unique et des formules personnalisées, nous avons mis en avant tous les détails dont vous avez besoin pour faciliter votre choix.

1. Les formations depuis votre domicile

La formation d’anglais en ligne et aussi efficace (voir plus !) que la formation en présentiel, elle est d’ailleurs prisée par la plupart des professionnels qui utilisent leur compte personnel de formation pour améliorer leur niveau de langue.

Non seulement, cette formule permet d’apprendre l’anglais en fonction de votre emploi du temps, mais il permet aussi d’acquérir les compétences que vous souhaitez obtenir dans votre zone de confort.

En suivant des cours d’anglais en ligne, vous pourrez rester connecté en permanence avec votre professeur n’importe où et à n’importe quel moment.

En s’inscrivant sur une plateforme digitale comme Clic Campus, vous n’avez plus besoin de faire un déplacement physique pour assister aux cours d’anglais éligibles au CPF.

De plus, les leçons et les ateliers de vocabulaire, de prononciation et de grammaire sont accessibles à tout moment, 24h/24 et 7j/j.

Cela vous permettra de faire votre planning en fonction de votre travail et de votre temps libre pour vous apprendre l’anglais en ligne.

🇬🇧 Découvrir les meilleures formations d’anglais 🇺🇸

2. Berlitz

Basé à Cenon en périphérie de Bordeaux, à quelques minutes de la sortie 25, Berlitz, un organisme de formation connu pour la qualité de ses prestations ouvre ses portes aux apprenants avec un niveau débutant ou avancé.

Quel que soit votre projet, quel que son votre objectif, c’est une bonne adresse pour connaître les règles de base de l’anglais ou pour améliorer vos connaissances et vos compétences par l’intermédiaire de votre compte personnel de formation (CPF).

Les cours de langue en face à face sont dispensés par des formateurs natifs et certifiés qui peuvent vous aider à progresser dans les plus brefs délais et vous offrir des résultats rapides.

Organisme de formation en anglais Berlitz

Afin de répondre aux besoins de tout un chacun, que ce soit au niveau de la disponibilité, du déplacement, du budget, des besoins…, l’école de langue Berlitz a mis en œuvre un large choix de formules :

Cours d’anglais intensifs (30/ semaine pour la semaine semi-intensive, 37h30 h/semaine pour le semi-intensive avec déjeuner et 45 h/semaine pour la semaine intensive) ;

Cours de langue individuels en ligne interagir et communiquer avec un enseignement disponible à tout moment ;

Cours de langue collectifs en ligne pour vous permettre d’échanger avec les autres apprenants en ligne.
Pour obtenir de plus amples informations, il est préférable de vous renseigner sur le site officiel de l’établissement.

À noter que ce centre de formation vous accompagne pour la préparation de vos examens TOEFL et IELTS.

3. Capitole Formation

Fort de quarante ans d’expérience dans le domaine de la formation linguistique, Capitole Formation est un centre de formation réputé en France et notamment à Bordeaux.

Que vous souhaitiez une formation en face à face ou à distance, cet établissement vous permet de choisir librement la formule qui vous convient en fonction de vos besoins et de vos disponibilités.

La formation en présentiel vous permet d’apprendre et de pratiquer l’anglais rapidement et efficacement, tandis que la formation à distance vous donne la possibilité de suivre des cours d’anglais n’importe où, avec des horaires flexibles, pour répondre à vos contraintes professionnelles.

Capitole Formation à Bordeaux

Des enseignants certifiés, de langues maternelles, vous accompagneront pendant vos cours d’anglais.

Ils vous fourniront un matériel pédagogique varié dont l’efficacité a été testée : courts métrages, livres, comptes rendus, CD Rom audio, extraits vidéo et meeting…

Ils mettront leur expertise au service de vos besoins et élaboreront des programmes modulables pour vous aider à vous maitriser efficacement l’anglais.

Des conseillers expérimentés sont à disposition pour prendre en main le montage de votre dossier de financement de votre formation en anglais.

En plus de bénéficier d’un cours mixte pour apprendre les techniques d’écoute et d’expression pour les réunions… et pour acquérir une réelle aisance à l’oral, les apprenants qui souhaitent valider un TOEIC, TOEF… peuvent obtenir un score très intéressant en suivant des cours chez Capitole Formation.

Les formations en anglais proposées par Capitole Formation se déroulent au sein ou en dehors de l’entreprise en formule extensive de 2 à 6 heures par semaine ou intensive de 20, 30 à 35 heures par semaine.

Pour les cours particuliers, ce centre de formation vous sélectionne six formules : cours particuliers de 10 heures, 20 heures, 30 heures, 40 heures, 50 heures ou 60 heures.

4. Newdeal Business Institut

Fondé en 2009 à Bordeaux, Newdeal Business Institut propose une sélection de programmes d’enseignements en 10 langues dont l’anglais, le français, l’espagnol, le japonais, l’italien, le russe, le néerlandais, l’allemand, le chinois et le portugais.

Ce centre de formation linguistique réputé en France propose des cours en ligne ou en présentiel pour tous les niveaux.

Il s’adresse aux professionnels, notamment aux responsables formation, aux salariés, aux demandeurs d’emploi et également aux particuliers qui souhaitent se perfectionner.

Newdeal business institut

Tous les cours proposés par cet organisme de formation labélisé sont finançables 100% par votre CPF et peuvent vous préparer à passer des examens officiels tels que Pipplet, Linguaskill, TOEIC et Bright.

Cet institut de formation met également à votre disposition des conseillers qui peuvent vous aider à monter vos dossiers de financement de votre formation.

C’est une bonne adresse pour bénéficier d’un encadrement sur-mesure avec des responsables pédagogiques compétentes qui sauront répondre à vos attentes ou aux besoins de vos salariés.

Pour apprendre efficacement l’anglais, cet institut vous fait choisir entre quatre formules différentes : la formule extensive qui dure 1 h ou 1 h 30/semaine, la formule intensive, la formation métier et l’atelier flash pour travailler sur une thématique précise.

En outre, Newdeal Business Institut propose un cours d’anglais super intensif pour préparer l’examen officiel TOEIC. Le coût est de 1450 € pour une durée de 30 heures pour une semaine.

Cet organisme de formation en langues étrangères propose également un cours d’anglais extensif pro pour préparer l’examen officiel Linguaskill. Le montant du cours est de 1960 € pour une durée de 40 heures.

5. IFG La Cité des Langues

IFG La Cité des Langues est un centre de formation spécialisé dans l’apprentissage des langues étrangères, notamment l’anglais.

Il propose des formations linguistiques éligibles au CPF, centrées sur votre activité ou métier et adaptées à vos besoins particulières.

Grâce à de nouvelles méthodes d’enseignement et une approche pédagogique unique, tous les apprenants de cet organisme de formation en anglais peuvent réussir à obtenir leur certification linguistique : Linguaskill, Bright, TOEIC…

Quel que soit leur niveau, débutant ou avancé, quelle que soit leur attente, les formations professionnelles offertes par IFG La Cité des Langues sont accessibles en présentiel et en ligne.

Les inscrits sont libres de choisir la formule qui leur convient le mieux en fonction de leurs disponibilités et de leurs attentes.
Ils peuvent s’inscrire à une formation en face à face s’ils souhaitent interagir avec leur professeur ou à une formation en ligne en utilisant des applications très simples : WhatsApp, Skype, Zoom

Ce centre de formation propose de nombreuses formules parmi lesquelles :

• Les cours individuels en face à face et les heures de travail tutoré durent 10, 15 ou 20 heures chacune ;

• Les cours en interentreprises (cours collectifs composés de plusieurs salariés ou entreprises) d’une durée de 1 h 30 pour 20 séances et de 10 heures de travail tutoré) ;

• Les cours en intraentreprises qui sont adaptés aux besoins spécifiques de l’entreprise ;

• Les formations thématiques professionnelles qui s’adressent aux dirigeants, aux cadres, aux travailleurs indépendants… qui sont proposées en blended learning avec un choix de cours de 20, 30 ou 40 heures.

IFG La Cité des langues à Bordeaux

6. Bonjour World

Bonjour World est un centre de langues spécialisé dans l’apprentissage des langues étrangères depuis plus de 30 ans.

Cet établissement basé à Bordeaux sélectionne des formations certifiantes de très haut niveau, en présentiel ou à distance, 100 éligibles au CPF.

Les cours d’anglais proposés par ce centre de formation sont accessibles à tous, à tous les niveaux et ouverts aux professionnels comme aux particuliers.

Des outils innovants sont mis à la disposition des apprenants pour leur permettre d’acquérir les compétences nécessaires, d’atteindre les objectifs visés et surtout de s’immerger rapidement et facilement dans la langue anglaise.

Les professeurs de Bonjour World accompagnent les apprenants qui souhaitent passer les examens officiels tels que Linguaskill, TOEIC, DCL, TOEFL…

Quel que soit votre profil, quel que soit votre objectif, pour un besoin particulier ou à des fins professionnels, des formateurs expérimentés et bien formés vous accompagnent tout au long de votre parcours d’apprentissage pour vous aider à développer vos compétences linguistiques.

Des formations spécifiques par métier et par secteur sont conçues par ce centre de formation en anglais pour répondre à vos attentes et à vos besoins.

Bonjour World propose trois formules, payables avec le CPF:

• La formule « Un peu » qui dure 20 heures pour 600 € ;

• La formule « Beaucoup » avec 40 heures de cours pour 1200 € ;

• La formule « passionnément » avec 60 heures de cours pour 1800 €.

Bref, si vous êtes un salarié et que vous n’avez pas le temps d’assister à des cours en présentiel, ne vous paniquez pas, car la formation reste une meilleure alternative pour combiner le travail et l’étude.

Centre de langues à Bordeaux Bonjour World

Vous souhaitez financer votre formation en anglais à Paris, à Toulouse ou à Nice ? Vous n’habitez pas à Bordeaux et ses alentours, n’ayez aucun souci, car nombreux sont les instituts qui proposent des formations en anglais éligibles au CPF.

Formations populaires en 2021