Description du projet

Formations CPF Espagnol : Les Meilleures Formations de 2021

Grâce au Compte Personnel de Formation, améliorez vos compétences en espagnol !

  • Des formations à distance ou en réel
  • Financées jusqu’a 100% ! 0€ de reste à charge

  • Des horaires flexibles et compatibles avec votre emploi du temps

formation langue espagnol 1
eligible cpf 150
formation langue espagnol 1

Formations CPF Espagnol : Les Meilleures Formations de 2021

Grâce au Compte Personnel de Formation, améliorez vos compétences en espagnol !

  • Des formations à distance ou en réel
  • Financées jusqu’a 100% ! 0€ de reste à charge

  • Des horaires flexibles et compatibles avec votre emploi du temps

eligible cpf 150

Développez vos compétences avec une formation financée à 100% !

Voir les formations populaires

Beaucoup de français ont choisis l’espagnol en LV2 lors de leurs études, or, peu d’entre eux maîtrisent cette langue, la plupart n’ont pas l’opportunité d’en tirer profit sur le plan professionnel. Pour remédier à ce problème, il convient de suivre une formation en espagnol, langue qui compte près de 600 millions de locuteurs.

  • Les meilleures formations à la langue espagnole éligibles au CPF (Compte Personnel de Formation)

E-learning + cours particuliers

Une méthode d'apprentissage éfficace vous donnant l'accès à une plateforme de e-learning et à des cours particuliers avec des professeurs diplômés. Disponible sur mobile et ordinateur. Vous bénéficiez d'un accompagnement continu, des profs sont toujours disponibles pour vous aider. Certification en fin de formation pour valoriser votre CV.

Voir les formations sur :

E-learning

Une application mobile proposant un essai gratuit de 15 jours. 10 millions d'utilisateurs dans le monde et de nombreuses langues sont proposées (anglais, espagnol, italien, allemand, portugais, russe...). Méthode d'apprentissage unique : MOSA Learning unique basée sur 6 concepts issus des sciences cognitives.

Leçons quotidiennes par email

Gymglish propose des cours de langues en ligne fun, concis et personnalisés. Recevez chaque matin dans votre boite email une leçon thématique de 15 minutes. Les contenus sont ludiques et adaptés à votre niveau. Bénéficiez d'un essai gratuit de 7 jours pour les nouveaux clients !

Des cours de différents niveaux

Si vous résidez dans une métropole ou une ville de taille intermédiaire, vous ne devriez pas avoir beaucoup de difficultés à trouver des cours d’espagnol. L’offre de formations éligibles au CPF est également très riche, capable de répondre aux attentes du plus grand nombre. Les débutants y trouvent leur compte tout autant que les individus au niveau plus avancé qui aspirent à consolider leurs acquis.

Sous plusieurs modalités

Ces apprenants aux niveaux et attentes différenciés ont l’occasion de suivre des leçons en présentiel (apprentissage en face à face), d’opter pour des cours dispensés à distance, ou encore de combiner les deux modes d’apprentissage avec le “blended Learning“. La téléformation n’implique pas forcément l’utilisation de services digitaux, les apprenants peuvent par exemple échanger avec les formateurs au téléphone.

Un apprentissage à votre rythme

Si les demandeurs d’emploi comptent parmi les acteurs qui ont le temps d’effectuer une formation linguistique en centre de formation, les actifs occupés peuvent quant à eux acquérir des connaissances à leur rythme, en participant notamment à des cours du soir.

Certaines offres proposent même des séjours en immersion  à l’étranger, une formidable occasion de vous imprégner de la langue et de la culture du pays en échangeant avec des natifs.

Vous vous interrogez quant à la pédagogie utilisée ? N’ayez crainte, les organismes font en sorte de proposer des exercices, cours et autres outils pédagogiques ludiques  afin d’assimiler plus facilement les différentes règles de langue comme la conjugaison et la grammaire.

Vérifier mon éligibilité

Certifications visées :
Notre gamme de formation vous permet d’obtenir les certifications suivantes : DELE, SIELE ou BRIGHT

Certifications visées :
Notre gamme de formation vous permet d’obtenir les certifications suivantes : DELE, SIELE ou BRIGHT

  • Objectifs et certifications

Apprendre une nouvelle langue est toujours enrichissant, néanmoins vous devez pouvoir attester de votre niveau dans la mesure où il s’agit d’une formation professionnelle. Parmi les certifications linguistiques existantes, on compte le SIELE (Service International d’Evaluation de la Langue Espagnole) et le DELE (Diplôme d’Espagnol comme Langue Etrangère), toutes deux conformes aux normes internationales en certification.

Que vous souhaitiez vous initier ou vous remettre à niveau, rien ne vous empêche aussi de jeter votre dévolu sur une formation qui prépare à l’EsPRO BULATS, CLOE ou au Bright Language, qui témoignent également de vos capacités à comprendre et vous exprimer avec des ibères ou d’autres hispanophones.

Se former en espagnol avec son CPF

Si certaines courtes formations ne coûtent que quelques centaines d’euros, d’autres s’avèrent beaucoup moins accessibles sur le plan financier. Nous faisons en particulier allusion à celles qui débouchent sur des certifications les plus convoitées des apprenants, dans la mesure où elles sont prises en considération par les employeurs.

Tirez parti du CPF (anciennement connu sous le nom de DIF) pour le financement d’une partie ou de la totalité d’une formation professionnelle.

Le Compte Personnel de Formation est un dispositif du Ministère du Travail qui concerne 30 millions de Français.

Des formations Certifiées

poleemploi
qualiopi certification
mon compte formation
certification datadock3

Vérifiez votre éligibilité pour bénéficier d’une formation financée a 100% en remplissant le formulaire ci-dessous :


FAQ- Les questions les plus fréquentes

A ce jour, l’espagnol se hisse au rang de langue internationale en se plaçant à la deuxième place des langues les plus parlées dans le monde.

Comptant plus de 500 millions de locuteurs dans le monde, elle étend sa domination d’année en année.

Fortement enraciné dans les pays d’Amérique Latine et plus largement sur le continent américain, l’enseignement de l’espagnol se développe considérablement.

Et pour cause, la maîtrise de l’espagnol présente de nombreux atouts. Du fait de sa présence sur trois continents (européen, américain, africain), l’espagnol occupe une place de langue de communication universelle permettant de dépasser les barrières culturelles, sociales et linguistiques entre les individus.

Elle dispose également d’une des cultures les plus riches au monde. De la littérature, au cinéma en passant par les beaux-arts, son influence transcende les époques et continue de mettre à l’honneur de grandes références culturelles.

La diffusion de sa culture et de son histoire chargée de conquêtes et de civilisations contribue à la renommée internationale de l’espagnol qui laisse une empreinte dans l’esprit collectif.

En plus de son apport culturel, la langue de Cervantes imprègne désormais la sphère professionnelle.

De par sa domination dans plus d’une trentaine de pays dans le monde principalement localisés en Amérique Latine et en Amérique du Sud, l’espagnol ouvre de nombreuses portes professionnelles dans des pays connaissant un véritable boom économique.

Pour toutes ces raisons, apprendre l’espagnol par le biais d’une formation par exemple, devient essentielle afin de valoriser des compétences linguistiques et de les mettre à profit aussi bien dans un but personnel que professionnel.

Choisir un centre de formation est un véritable casse-tête quand on constate le nombre de prestataires présents sur le marché.

Cela revient presque à chercher une aiguille dans une botte de foin.

Voici quelques conseils qui vous aideront peut-être à faire votre choix :

Choisissez un organisme qui propose un programme d’apprentissage sur mesure, adapté à vos besoins et attentes.

Pour cela, il est important qu’il dispose d’une approche pédagogique irréprochable avec des enseignements variés et qualitatifs.

D’autres éléments plus formels sont à prendre en compte tels que le référencement au Data Dock ou l’enregistrement au catalogue qualité de Pôle Emploi qui jouent un rôle clé et sont des gages de qualité engageant le sérieux et le professionnalisme d’un organisme.

C’est justement le cas de notre plateforme Mon Compte Personnel de Formation qui remplit tous ces critères.

Misant sur le bien-être et le confort des stagiaires durant leur formation à distance, l’enjeu principal est le développement de compétences par le biais d’un accompagnement régulier des équipes pédagogiques.

Notre offre de formation s’adresse à une pluralité de profils sans aucune distinction de niveau.

Que vous soyez débutant, confirmé ou avancé, notre programme d’apprentissage, fait sur mesure, s’adapte à tous grâce à la variété de supports et de documents présents sur notre plateforme et classés par ordre de difficulté.

Avec l’appui de nos coachs linguistiques, les apprenants construisent leur parcours d’apprentissage en l’adaptant à leur rythme, niveau et objectif personnel et/ou professionnel.

Afin de suivre une formation en espagnol, il est possible de la financer grâce au CPF. Pour cela, il faut passer par la plateforme Mon Compte Formation ou par l’application ‘Mon Compte Formation’.

Le Compte Personnel de Formation ou CPF permet à toute personne active de bénéficier d’un budget formation lui permettant de financer la formation de son choix.

La procédure est simple, après activation de son compte sur la plateforme moncompteformation.gouv, l’utilisateur découvre le solde cumulé en euros et peut ensuite trouver nos formations à l’espagnol en cherchant dans le moteur de recherche «  Clic Campus ».

Comme toutes nos formations en langues étrangères, l’apprentissage de l’espagnol se déroule via une plateforme en ligne proposant une variété de supports multimédia choisis pour leur efficacité quel que soit le niveau de l’apprenant.

Nous proposons à nos stagiaires des cours en e-learning ou en visioconférence le tout accompagné d’un encadrement pédagogique quel que soit le mode d’apprentissage choisi.

Toute la particularité de notre centre de formation réside dans la liberté d’apprentissage dont disposent les stagiaires.

Ces derniers construisent leur parcours apprenant en adaptant un rythme qui leur convient.

Selon leur disponibilité, ils peuvent étudier le matin, l’après-midi ou le soir sans aucunes contraintes et tout cela en choisissant d’apprendre en autonomie ou en interaction avec nos professeurs diplômés.

Découvrir une langue est une expérience à la fois apprenante et enrichissante.

C’est pourquoi notre politique d’apprentissage repose sur la mise en place de cours stimulants et d’enseignements innovants appelant à la participation de tout un chacun.

A partir d’un modèle immersif en 70-20-10, nos sessions de langues mettent l’accent sur l’aspect interactif et sur la pratique des connaissances des apprenants.

Que ce soit pour une remise à niveau en espagnol, un apprentissage ou un perfectionnement, la pédagogie reste identique en misant sur des cours stimulants qui éveilleront l’esprit des stagiaires.

Avec ce modèle d’apprentissage, il leur sera possible de développer aussi bien des compétences en langue écrite qu’en langue orale.

Les stagiaires vivent une immersion apprenante par le biais d’outils performants, parmi eux une plateforme en ligne innovante mettant à disposition une diversité de ressources qui les aideront à construire leur parcours.

Notre formation CPF à l’espagnol attestera de votre niveau d’espagnol.

Ainsi notre gamme de formation vous prépare à l’obtention des certifications telles que le DELE (Diplôme d’Espagnol comme Langue Étrangère), au SIELE (Service International d’Evaluation de la Langue Espagnole) ou encore au BRIGHT.

Particulièrement utiles lors de démarches professionnelles ou universitaires dans un pays hispanophone, une certification en espagnol constitue une plus-value sur votre CV.

Conscient de son importance, nous mettons à disposition des apprenants une plateforme en ligne qui les informera quant à leur évolution.

Tous leurs résultats aux tests et examens seront enregistrés en temps réel sur cette plateforme et consultables par l’apprenant depuis son espace personnel.

Enfin, nos tests et exercices certifiés et reconnus en équivalence avec le cadre européen de référence pour les langues (CECRL),présentent des niveaux de difficultés semblables aux examens préparant à l’obtention des certifications ce qui est une réelle opportunité pour maximiser les chances de les obtenir.

Pour un meilleur apprentissage de l’espagnol, nous misons sur des enseignements exclusivement à distance réalisables depuis le support numérique de votre choix.

Au programme cours en e-learning ou en visioconférence accompagnés d’exercices interactifs et de séances de coaching avec nos professionnels qui assurent un suivi régulier.

Avec une liberté d’apprentissage, les apprenants sélectionnent le type de cours qui les conviennent le mieux.

Depuis une plateforme d’apprentissage, les stagiaires plongent en immersion dans les contours de la langue espagnole à travers des ateliers de vocabulaire, des leçons de prononciation, des cours basés sur l’actualité ou des modules professionnels en fonction du domaine d’activité suscitant leur intérêt.

Pouvant accéder à la plateforme en illimité durant la formation, les apprenants enrichissent leur capital linguistique et culturel en jouissant de tous les bienfaits d’une formation à distance.

La réussite d’une formation se mesure par les possibilités d’évaluation à la disposition des apprenants.

Au début de leur formation, un test de niveau leur est proposé afin de repérer leurs forces et faiblesses ce qui leur permettra d’adapter au mieux leur parcours.

Depuis notre plateforme en ligne, ils auront la possibilité de tester leur compréhension du cours en réalisant des quiz qui seront accompagnés d’une correction et dont les résultats seront enregistrés en temps réel et consultables dans leur espace personnel.

Une évaluation automatique de leur progression est garantie, combinée à un suivi constant par nos coachs qui partageront avec eux leurs retours d’expérience.

En fin de formation, un examen final viendra conclure la formation des apprenants en évaluant les compétences acquises à partir d’une mesure de leur niveau d’espagnol en équivalence avec le CECRL (cadre européen commun de référence pour les langues)

Nombreuses sont les offres de formations présentes dans le paysage français.

Avec plus de 60.000 prestataires de formations, il peut s’avérer difficile de trouver la bonne formation en espagnol qui vous assurera d’améliorer votre maîtrise de l’espagnol de la façon la plus optimale.

Pour vous simplifier la tâche, nous vous proposons notre formation à l’espagnol considérée comme la meilleure sur le marché.

Comptant à notre actif de nombreux inscrits, notre priorité est la satisfaction des stagiaires avec un enseignement de qualité, des outils d’apprentissage moderne et une variété de ressources permettant le développement de nouvelles compétences.

Formations populaires en 2021


Actualités des cours et formations d’espagnol